EspritLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Se forum SE nomme EspriLibre Nous somme libre !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suila ses pour ma grande soeur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi

Lavi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

suila ses pour ma grande soeur ^^ Empty
MessageSujet: suila ses pour ma grande soeur ^^   suila ses pour ma grande soeur ^^ EmptyDim 21 Aoû - 2:07

ma grande soeur <3

Toi ma grande soeur sur qui j'ai pris exemple, toi ma grande soeur dont le coeur est si grand.

Tu es celle qui a toujours sus m'écouter, tu es celle qui ma jamais délaissai.

C'est pour cela qu'en ce jour je voulais te dire que des soeurs comme toi y'en a pas mille.

Les événements de la vie vont nous séparés quelque temps, mais notre superbe relation ne changera pas pour autant ; enfin j’espère !

Tu c'est être une grande soeur comme une meilleure amie et je c'est que dans ton coeur mes secrets seront bien enfoui !

Ma grande soeur ; pour conclure ces quelques lignes de ce petit poème je vais juste te dire: que je t'aime pire que tout au monde !!


voila, il et dedier a ma grande soeur.
j'ai pas bcp d'ocasion de lui parler j'aime bien lui ecrire des poeme,j'aimerer juste pouvoir lui montrer un jours =/
Revenir en haut Aller en bas
ahmed40
Invité




suila ses pour ma grande soeur ^^ Empty
MessageSujet: bsr   suila ses pour ma grande soeur ^^ EmptyMar 3 Déc - 5:44

ce soir j ai lu ton poeme et sa ma vraiment toucher j ai vraiment bien aime ecrire a ma sœur mais c set trop tard je viens de lui perdre n oublie pas de prendre soin de ta sœur et de toi aussi et encor une fois merci pour cet beau poeme
Revenir en haut Aller en bas
 
suila ses pour ma grande soeur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EspritLibre :: Pour les petit(e) amoureux/Poème pas trop merci-
Sauter vers: